05 janvier 2015

Atlantide

ATLANTIDE et ses outils Thérapeutiques.

****** 

(inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir

"les Chroniques Atlantes")

 

https://www.facebook.com/pages/La-Boutique-du-Cristal/557495050944542?fref=ts

 

581791_131890413659320_1270124696_n

 

LES PARFUMS ATLANTES

ATLANTEAN CRYSTAL-THERAPIE

IMG_7868

Des champs de fleurs multicolores se dévoilent comme des vagues en mouvement sous l’onde du ciel et de la brise parfumée.

Les « Equoïas » caste des magiciennes des plantes sont là à soigner les fleurs pour qu’elles puissent exhaler à leur maximum toutes leurs senteurs variées et abondantes.

Par le pouvoir de l’esprit, la télépathie s’est développée en Atlantide. Et ainsi les « Equoïas » transportent l’esprit des plantes dans leurs parfums favorisant la thérapie par la nature.

Toute la guérison Atlante provient des plantes, des minéraux et du son.

Plus particulièrement le son vibratoire émis par la couleur. Toutes les couleurs vivantes communiquent des sons et diffusent une musique qui circule sur les ondes vibratoires des différents plans de lumière.

Là devant toutes ces fleurs, les « Equoïas » Initiées Atlantes portants l’Opale rose sur le front, ressentent, se nourrissent de toutes ces couleurs, ces parfums et écoutent différemment suivant chacune la ou les musiques, sons de la Terre et de l’univers.

C’est pour cela que le silence est important pour parvenir à l’entendre les sons imperceptibles de la nature. Que le dialogue puisse surgir, se créer et nous servir de filin à l’inconnu qui nous attend sur d’autres plans de conscience.

Tout le travail des initiées « Equoïas » nous le retrouverons dans les temples de guérison « les pyramides de cristal ». Et notamment dans les salles des grands bassins de couleurs, où nous découvrons de nombreuses piscines, toutes de couleurs différentes.

Dans chaque bassin nous rejoignons les soins par les fleurs, les cristaux, les couleurs et le son.

Toute la connaissance Atlante se diffuse ici-même pour l’équilibre du corps et de l’esprit.

Le but  est de développer et d’harmoniser le corps « Arc en ciel », « Ikirero » en langue Atlante.

Par la couleur, nous nourrissons nos champs énergétiques tels que les chakras, les nadis ou méridiens, les corps subtils reliés aux chakras. 

Les Initiés Atlantes par leurs parcours  Initiatiques amènent leurs différents corps subtils à se développer.

Tous les outils de guérison Atlantes amènent à réguler, harmoniser ce développement en conscience, les Atlantes reconnaissent la maîtrise de cet apprentissage.

Se baigner dans ces piscines était une expérience unique que nous retrouvons aujourd’hui avec l’art du bain avec les sels marins, les huiles essentielles et les plantes.

Mais cette expérience unique que j’ai revécue en voyages Akashiques, je l’ai créée sous la forme de parfums avec l’esprit du passé Atlante.

Mon chemin et de créer les ponts vers  ce passé qui ressurgit aujourd’hui pour nous aider à nous retrouver par les outils Atlantes, fleurs, cristaux, couleurs et sons. Cette expérience, je la vis pleinement en conscience depuis 27 ans aujourd’hui.

Voici ma deuxième ligne de parfums « Les Sentoriales » des palettes de couleurs pour peindre les fleurs avec leurs parfums.

Elles sont emplies de l’esprit des fleurs, de leurs couleurs, de leurs parfums, du monde minéral, de la lumière et du savoir énergétique Atlante.

Et comme les Initiés Atlantes, je reconnais la maîtrise de cet apprentissage.

La nature offre, donne inconditionnellement, profitons de ces bienfaits pour nous ouvrir à elle et ainsi à nous-même.  Et apprenons aussi à partager avec elle.

Les élixirs de fleurs, de cristaux participent à l’élaboration alchimique du parfum associé aux huiles essentielles.

12 Parfums, 12 chakras, 12 couleurs réalisés dans 12 bols de cristal avec 12 sons. Ces parfums sont simples, utilisables par tous y compris des enfants (au-dessus de 3 ans).

Le parfum est ludique, agréable et transporte les informations des plantes, des minéraux , de la couleur et du son.

So usage en est facile, il nous remplit de la couleur qui nous manque et dont nous avons besoin.

Le simple fait de regarder la couleur vivante du flacon agit déjà sur le cerveau.

Le respirer éveille la sensation de plaisir qui va enrichir, équilibrer et diriger la vibration-énergie-couleur et les vertus des plantes-minéraux vers les zones énergétiques qui le recherchent.

Les Sentoriales nous enseignent à retrouver le pouvoir et la magie des couleurs.

Nadine SANCHEZ

 

boutiqueducristal@gmail.com

https://www.facebook.com/pages/La-Boutique-du-Cristal/557495050944542?fref=ts

 

Découvrez Les SENTORIALES sur  www.crystaltherapie.com

banni_re_Cristal

 

  

Urimm_et_Thummim3 

LES CRISTAUX ISRIM ET THORIA

L’AMOUR–Equilibre du couple en Atlantide

 

« Le temps de l’Initiation est venu, nous sommes dans un grand espace clos. 

La lumière ne vient que d’une porte dessinée dans l’espace, une porte en forme de triangle. Elle est la porte à franchir, symbole du passage Initiatique. 

L’Initiateur est là dans toute sa lumière, habillé d’une robe fluide couleur nuit. 

Sa poitrine est illuminée par un pectoral où brillent intensément 12 pierres précieuses. 

Ces 12 pierres précieuses sont les canaux énergétiques des 12 grands cristaux majeurs qui véhiculent les 12 Initiations Atlantes. 

Dans chacune de ses mains l’Initiateur tient avec beaucoup de déférence 2 cristaux bi-terminés Isrim et Thoria. 

Ces deux cristaux représentent le couple, plus précisément l’équilibre du couple. 

Dans cet équilibre du couple nous retrouvons toutes les bases de la vie, de la création. 

Par là même, nous entendons les deux polarités de la vie. 

La vie sans elles ne pourrait exister : nous y découvrons le jour et la nuit, le Soleil et la Lune, la lumière et l’ombre, le ciel et la Terre, l’homme et la femme, le cerveau gauche et le cerveau droit, le futur et le passé.  

Le prêtre joue une nouvelle fois le rituel de la vie en sacralisant ces gestes et en ajustant « Isrim et Thoria » pour que le nouvel Initié puisse passer la porte accompagné de l’équilibre du couple qui crée la vie. 

L’initié  se présente dans sa robe blanche, c’est un homme qui recherche sa nouvelle vérité. 

Il se relie par la pensée et l’intuition à ce cérémonial et franchit déjà en lui l’espace et le temps. 

Il est prêt à créer sa nouvelle réalité accompagné de l’Univers et des 12 cristaux majeurs. 

Le futur initié Atlan se nomme Real et devra entendre son nouveau nom d’Initié lors du passage de la porte. Ce nom lui indiquera sa nouvelle place au sein de la communauté. 

La lumière s’amplifie et l’appelle…. 

L’initiateur le guide. 

La porte est prête à le recevoir et l’Initié est-il prêt ? 

A-t ’il la foie, le courage et l’engagement de passer la porte ? 

Real est déjà investi de sa propre lumière, à présent il est sûr de lui. 

Il s’avance vers le passage qui l’amène instantanément sur un autre plan de conscience, à l’intérieur d’un des grands cristaux, majeurs,  ANTARA.   

Ce cristal Majeur Antara lui sert de véhicule cosmique, telle la Merkabah que n’atteindra l’Initié qu’à sa 12ème Initiation. 

De la 1ère à la 12ème Initiation ce sont les 12 cristaux majeurs qui animeront à tour de rôle les 12 corps subtils de l’Initié pour qu’il puisse atteindre un jour ce niveau d’enseignement spirituel. 

En transe spirituel, Real reçoit son nom d’Initié et il est conduit à la compréhension de son futur par l’intégration de son passé. 

Il connaît sa nouvelle place et devra en parler avec le grand conseil qui reconsidérera ses capacités avec ses nouvelles fonctions. 

Le temps change de mesure, il le sait. 

Son Esprit et son Corps devront se réadapter. 

Au fur et à mesure de l’écoulement de sa vie, ses Initiations lui donneront plus d’années à vivre. 

A l’heure actuelle, un Atlan peut vivre 800 ans. 

En revenant de cette initiation, les 12 pierres de sa carte « Elzéphir » changeront de place. 

Et lui-même ira dans la salle de guérison Atlante pour harmoniser tous ses corps et tous ses chakras à son nouveau plan de conscience. 

Cette lumière intense diminue pour laisser place à la douceur,  la force, un état intérieur de puissance et de paix. 

Il est accueilli par l’Initiateur qui l’a guidé jusque là. 

Il lui demande d’aller se recueillir, prendre du repos, le temps de se réadapter. Mais il n’oubliera aucun de ses instants qui vont le nourrir et nourrir la communauté. » 

Nadine SANCHEZ

 cart_cristal_light

 

 En Atlantide les 2 cristaux Equilibre du couple se nomment « Isrim et Thoria ». 

Nous retrouvons leur histoire chez les Hébreux avec les 2 cristaux Urimm et Thummim que portèrent les prêtres lors de cérémonies religieuses. 

Isrim ou Urimm = cristal masculin 

Thoria ou Thummim = cristal féminin. 

L’ Isrim se tient dans la main droite et Le Thoria dans la main gauche que vous utilisez en méditation pour équilibrer le Yin et le Yang, les cerveaux droit et gauche, le côté droit avec le côté gauche du corps et le couple intérieur comme extérieur. 

Vous les trouverez sur     www.crystaltherapie.com

 

47419_486357518063592_1187654033_n

Les Baguettes Atlantes

« Healing Memory »

 

Dans la première partie de l’histoire Atlante, en Atlantean s’instaura dès la naissance d’un enfant « sa carte de guérison » appelée « Elzéphir ».

Cette carte crystalline « Elzéphir » était constituée de 12 cristaux. Ces 12 cristaux étaient placés de telle manière que l’enfant recevait d’ «Elzéphir » ses capacités de guérison et le pouvoir de se régénérer.

Pourquoi 12 ? Car tout le système Atlante était basé sur la connaissance des 12 planètes qui engendrait la création.

Ce fût les origines de la connaissance de l’arbre de vie, Klilaffen en langue Atlante que l’on nomme aujourd’hui, comme en Egypte ancienne, la Kabbalah.

A partir de cette connaissance reçue des maîtres au-delà des étoiles s’instaura 12 initiations « Atlantean Crystal-Thérapie ». La carte « Elzéphir » se créait à partir des données de naissance de l’enfant ainsi que des données de la date de conception de celui-ci.

Le couple Atlante, dans la 5ème dimension dans la quelle vivait cette civilisation, avait la capacité de gérer le pouvoir de créer la vie. Nul besoin de contraception, le couple décidait ensemble du moment idéal pour eux, ils écoutaient les signes que leur envoyaient l’univers, la nature et leur futur enfant.

A la naissance, des Initiées Femmes créaient l’ «  Elzéphir » de toute sa vie.

L’Atlante avait 12 initiations à vivre le long de sa vie. A chaque Initiation les 12 pierres changeaient de place sur la carte crystalline, amenant le nouveau palier vibratoire et la nouvelle harmonique de l’être.

La carte « Elzéphir » est une plaque crystalline de guérison, d’harmonisation, de rééquilibrage, d’alignement sur son chemin de vie.

A la mémoire de celle-ci, « Healing Memory » je reçus il y a une trentaine d’années ma première baguette. Mon guide me donna 7 pierres en fusion harmonique entre elles. Il me donna l’enseignement et les retrouvailles avec mon rôle d’autrefois de recréer l’ « Elzéphir » d’aujourd’hui pour moi et les autres.

Ce sont les baguettes Atlantes 7 chakras adaptées à notre temps d’aujourd’hui, créées avec la connaissance Atlante d’autrefois.

Ce sont des outils simples, conscients qui vous amènent beaucoup.

Après les baguettes 7 chakra je crée la baguette 12 rayons personnalisées qui est supérieure à la précédente et qui est plus proche de l’ « Elzéphir ». Mais je préconise la baguette 7 chakra comme premier palier.

Les qualités des baguettes 7 chakras conviennent à tous, à toutes même aux enfants.

Le travail de connaissance de l’arbre de vie Klilaffen permet cela.

Cela est important car les cristaux sont toujours des énergies brutes au départ qui ne se gèrent pas. C’est à nous d’apprendre à les gérer et les utiliser. Ce qui demande un certain temps, de la connaissance, de la pratique, de la réceptivité et en dernier lieu de la maîtrise.

Avec les baguettes Atlantes, leur conscience éveillée leur permettent d’être votre guide, votre accompagnateur votre « Healing Memory ».

La connaissance de l’arbre de vie s’effectue avec les 12 portes des 12 initiations en relation avec les 12 planètes dont je vous livre les 12 noms Atlantes : Lina, Milaffen, Elleiam, Slivam, Ouviam, Limia, Partam, Miram, Iram, Mirama, Clam et Diam.

Etre en contact vibratoire avec la langue Atlante vous permet de pouvoir vous relier de nouveau à ce passé grandiose.

« Healing Memory » signifie que les mémoires Atlantes se réactivent avec les outils de guérison Atlantes.

Je laisse aux Atlantes l’opportunité de se reconnaître dans ce que je leur redonne aujourd’hui.

 

Nadine Sanchez

 

IMG_6550

 

parolesdefee@gmail.com

Les Baguettes ATLANTES http://sancheznadine.canalblog.com

Atlantean Crystal-Thérapie http://sabinesanchez.canalblog.com

 

Tout ce travail est protégé et déposé, il ne peut être utilisé sans mon nom et mes coordonnées : nadinesanchez@free.fr

Toute publication d’un texte sans en indiquer la source, de même que toute modification, est strictement interdite. Pour une utilisation commerciale des textes, veuillez s’il vous plait me contacter.

 

baguette JC

 

« BAGUETTES ATLANTES », Outils d’Harmonisation 

Inspirées des Etoiles et de la mémoire Atlante.

 7_chakras

Baguettes 7 Chakras

 

Les Baguettes Atlantes sont de fantastiques outils d’harmonisation des 7 Chakras et des Corps Subtils constituant l’Aura.

Accessible à tous, la Baguette de Cristal est un véritable thérapeute dégageant les tensions de la journée. Merveilleux outils de Méditation, les Baguettes Atlantes sont d’une aide précieuse pour se relaxer, se ressourcer, s’aligner et méditer avec facilité.

Les Baguettes Atlantes nous mettent en contact avec notre guidance intérieure. 

 Aigue_marine

Baguettes ATLANTES Thérapeutiques en "AIGUE MARINE"

****

banni_re_Cristal

boutiqueducristal@gmail.com

Boutique "CRYSTAL THERAPIE"  www.crystaltherapie.com

 

 

 

 

Posté par sabine sanchez à 17:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]