09 avril 2010

MEDITATION MENSUELLE

 

MEDITATION EQUINOXE DU PRINTEMPS 2011

                      Dimanche 20 mars 2011

                     Hymne à l’équilibre de la Terre pour les évènements actuels.

Plus particulièrement au Japon, mais aussi pour éveiller en ces temps troubles la conscience de l’homme vers le renouveau, le changement enfin !

Pour l’Equilibre des 4 règnes.

 

 Sanat_Kumara_1

 

Nous nous réunissons ce soir dimanche 20 mars 2011, pour la soirée de l’équinoxe du printemps  associé encore à la pleine lune qui a eu lieu la veille.

Nous nous associons en ce jour, afin de célébrer l’énergie du renouveau, du redémarrage de la vie, avec l’équinoxe du printemps. Une fête qui se tourne vers la lumière,  toutes les énergies de vie qui remontent de la Terre et qui vont se diriger de nouveau vers le ciel et la lumière.  Le passage de l’équinoxe célèbre le démarrage  des 2 saisons solaires de l’année : le printemps et  l’été. Par cette force que nous touchons aujourd’hui  nous nous préparons ensemble à pouvoir accueillir cette puissance de régénération pour notre planète dont elle va avoir extrêmement besoin.

 Pour cela nous nous alignons à l’intérieur de nous  avec des pensées d’amour, de paix, de joie, de lumière car les retrouvailles de la vie sont extrêmement  importantes et fortes aujourd’hui.

Nous nous retrouvons pour nous connecter et  utiliser en groupe la puissance de l’équinoxe afin de développer un égrégore d’équilibre associé à d’autres forces invisibles, les guides de tous les plans de Lumière.   Nous demandons à collaborer ensemble, à  s’associer en pensées de lumière et opérer ensemble pour trouver l’équilibre de cette terre.  Afin que chacun de nous retrouve son propre équilibre.  Dans l’équinoxe apparaît  l’équilibre entre le jour et la nuit, entre l’ombre et la lumière, la vie et la mort. 

Durant l’équinoxe du printemps avec la force solaire, nous recevons l’ouverture à la vie.

Nous faisons appel aux différents guides existants sur les plans de lumière.

Sur le premier plan de lumière le plus proche de nous, nous invoquons ainsi les élémentaux associés aux quatre éléments. Nous avons particulièrement besoin d’eux aujourd’hui pour équilibrer, alchimiser cette puissance de feu destructrice. Ces 4 éléments ont besoin de trouver leur  juste équilibre aujourd’hui  avec la terre, l’eau, l’air et le  feu. Les élémentaux qui collaborent ainsi à notre demande sont les Gnomes, Les Ondines, Les Elfes, les Salamandres.

Pour que cet excès de feu trouve son équilibre nous  faisons appel également aux Anges, aux Archanges, aux Maîtres de Sagesse, aux Maîtres des trois plans : Maîtres de Shamballah, Maîtres d’Ushuiah, Maîtres d’Agartha. Afin que nous oeuvrions ensemble pour nettoyer, purifier, transmuter les évènements présents, passés et futurs qui ont amené ces disfonctionnements.  En accord avec nous-mêmes, en accord avec le Divin, en accord avec les Lois Divines. Qu’il en soit fait ainsi !

Astrologiquement il y a un réveil de mémoires Karmiques, qui permet de vivre aujourd’hui cette situation planétaire. Pour cela, dans cette recherche d’équilibre et d’harmonie, nous faisons appel à l’énergie Divine des Rayons. Les 12 rayons qui se déploient sur cette Terre depuis une vingtaine d’années. Les Lois Divines émanent de ces 12 Rayons à l’heure actuelle.

Nous faisons appel à ces 12 Rayons, les rayons bleu, vert, rose, rouge, orange, jaune, violet, blanc, or, pourpre, argent, indigo. Afin que la terre, les hommes et les 4 règnes  reçoivent  l’aide dont ils ont  besoin.

 

Maître SANAT KUMARA

 

« Bonjour à vous guides de cette Terre,  je suis heureux moi le Maître Sanat Kumara de descendre parmi vous et de vous inonder de ma lumière, d’inonder cette Terre de la lumière des Maîtres.

Nous sommes heureux d’être là prêt de vous dans ces moments particuliers, en ces moments de souffrances. Souffrances qui durent depuis un moment sur cette Terre. Tous les règnes souffrent sur cette planète,  comme vous le savez. Des souffrances aujourd’hui que vous sentez et qui vous sont plus proche. 

Cela est dû à la référence du peuple concerné qui montre ainsi le déclin de la civilisation occidentale. C’est dans ce cas particulier que le monde est touché. Aujourd’hui ces évènements sont là pour que l’homme réalise à quel point il a besoin de souffrir pour prendre conscience de l’importance de sa vie, de prendre sa vie en main et de réfléchir sur les nouvelles structures de société. 

Aujourd’hui en vous réunissant, vous espérez modifier les choses. Mais en fait vous apprenez à vous unir d’une manière plus importante avec les forces de l’invisible. Ces forces vous enseignent à vous replacer dans votre vie et dans votre recherche d’équilibre et d’équilibre de la Terre.

Nous pouvons vous aider, mais nous ne pouvons pas remédier à tout ce qui a été posé comme disfonctionnements sur cette Terre. L’homme doit apprendre à régler ces problèmes, nous pouvons vous montrer la force de l’esprit, de l’esprit qui cherche des solutions.

Aujourd’hui vous pouvez toucher les esprits en grande masse et vous pouvez réouvrir la voie du cœur, la voix de l’équilibre, la voix de la magie mais seulement la magie du cœur. Aujourd’hui vous pouvez faire appel au monde magique des élémentaux sur le plan étherique. Vous vous éveillez à ce plan le plus proche de votre matérialité. Ils ont un impact sur celle-ci depuis fort longtemps. Mais aujourd’hui ces peuples s’épuisent et ils ont besoin de votre aide. Ils sollicitent le pouvoir de votre pensée lumineuse emplie d’amour. Leur magie plus la vôtre peuvent guérir cette Terre, amener des solutions mais aussi modifier les comportements, vous aider à ouvrir la conscience des hommes sur les réels besoins de cette Terre et vous tous.

Aujourd’hui s’éveille en ce temps de la pleine lune associée à l’équinoxe du printemps une possibilité d’ouverture en vous de cette magie du cœur. Seulement ceux qui s’éveillent à cet amour, à la compassion  et au véritable pouvoir d’action peuvent trouver la force,  les forces de Lumière et ainsi aider les autres, aider cette Terre. Aujourd’hui la demande de l’homme est grande. Nous les Maîtres avec  tous les guides issus de la Nature Divine, nous vous offrons dans la magie du coeur votre pouvoir de créativité,  le pouvoir de créer la vie, de générer la vie. Que puisse s’ouvrir en vous et sur cette terre la force d’équilibre des 4 éléments par les 4 règnes d’Elémentaux du plan éthérique.

C’est dans cette demande que le mouvement de la vie peut se poursuivre et non pas s’arrêter. Aujourd’hui puisez dans cette force de la magie du cœur. La magie s’ouvre en vous, les portes du temps apparaissent pour se réaffirmer dans l’équilibre de cette Terre et de toutes ses âmes. Aujourd’hui œuvrer pour ce pays, c’est vrai pour toute la planète. Par ce travail par cette méditation par cette union des cœurs et des esprits apaiser les uns, les autres et demander l’équilibre des forces du feu en déséquilibre par le karma des hommes. Aujourd’hui se répare par les 12 rayons ce qui est possible dans l’union de ces forces et dans l’ouverture de vos esprits. Les élémentaux s’élèvent dans votre vie et peuvent reprendre leur place dans votre cœur uniquement par la puissance d’aimer, la puissance de créer et d’aider son prochain. Veillez les uns sur les autres, amplifiez votre pouvoir d’amour. Que l’équilibre des 4 éléments surgisse enfin de cette Terre et dans le cœur de chacun.

Merci à vous.

 

 

 

 

Si vous désirez recevoir par mail chaque mois la méditation mensuelle,

demandez-le moi à parolesdefee@gmail.com

 

orelia

MEDITATION POUR LA PLANETE.

 

MESSAGES DES MAÎTRES

 

ACCOMPAGNEES PAR LES ARCHANGES, LES ANGES,

 

LES ELEMENTAUX ET TOUS LES GUIDES DE LUMIERE.

 

TOUS LES 1erDE CHAQUE MOIS (guidée par Nadine Sanchez)

 

Chaque mois le même jour (le 1er) et à la même heure 20h00, nous nous réunissons par la même pensée unique d’apporter la lumière, la paix, la guérison spirituelle à la planète, et à tous ceux qui en ont besoin. je propose d’utiliser la puissance des rayons associée aux Maîtres de Sagesse avec lesquels je travaille depuis de nombreuses années pour alléger la souffrance de cette planète et des êtres vivants sur les 4 règnes.

 

Ceci est une proposition. Mais ce qui est le plus important, que l’on veuille suivre ou non ce protocole, c’est surtout de s’unir tous dans cette volonté unique de transformer les vibrations négatives de cette planète. De créer ainsi un égrégore positif ayant suffisamment de puissance pour contrecarrer les forces en disharmonie que l’homme a créées.

 

Chaque mois nous appelons un rayon et ses Maîtres, afin d’unir nos forces.

 

Après cet enracinement mensuel, vous pouvez vous connecter quand vous le voudrez tout le mois sur l’égrégore du groupe et méditer pour renforcer et faire grandir l’égrégore.

 

Si vous n’êtes pas disponible le 1er à 20h00, mettez-vous dans l’espace-temps du groupe la veille, 1 jour avant ou après, ou à une autre heure et réglez ainsi vos vibrations par cette seule demande. Puis suivez le protocole.

 

Les personnes qui ont besoin d’accompagnement peuvent se connecter à cette source d’énergie en faisant appel au rayon, et en faisant leur demande personnelle.

 

Ce message peut être retransmis, mais veuillez le laisser dans sa totalité. nadinesanchez@free.fr

 

POUR LA MEDITATION DU 1ER Avril 2010 à 20 heures

Intégration du Rayon Bleu, puis rayonnement du Rayon Bleu de PAIX et d’ASCENSION des AMES de la terre au ciel,sur la Terre partout où celle-ci réclame La Lumière, La Protection, L’Unité, L’Amour.

 

 Protocole de Méditation qui dure environ 20 minutes.

 

Préparez l’endroit où vous allez méditer. Il serait bien que cela soit toujours le même endroit pour l’imprégner des vibrations qui vont descendre.Installez-vous confortablement pour tenir environ 20 mns. Si pour vous c’est encore trop long dans les premiers temps, suivez votre rythme et apprenez au fur et à mesure quand vous le sentirez à rallonger le temps de travail. 

 

Cette méditation doit vous paraître agréable et vous devez en ressortir harmonisé.

 

En revanche, ceux qui n’ont pas l’habitude peuvent dans un premier temps se sentir déstabilisés. Pour cela faire un exercice d’ancrage ou prendre une sentoriale rouge (Parfum énergétique), ou poser une tourmaline noire à vos pieds.

 

Faîtes appel au Rayon Bleu et visualisez comme une colonne de lumière Bleue qui vient du ciel et qui vous enveloppe totalement.

 

Nous nous joignons aux trois plans de Maîtres ( Maîtres de Shamballah, d’Ushuiah, et d’Agartha) pour concilier nos désirs d’harmonie, de joie et d’aide au monde.

 

A ce moment-là, nous devenons canaux de la Lumière du rayon Bleue. Puis nous lisons le texte Correspondant. 

 

Après la lecture de ce texte, nous posons notre attention sur la zone du chakra du Cœur, nous y associons un sentiment spirituel d’Amour , de compassion et d’ouverture que nous élevons vers le ciel. Nous rayonnons de lumière Bleue en collaboration avec les Guides de Lumière. ET cette lumière se propage sur la Terre, le temps qu’il faudra, tout cela géré par les Maîtres.

 

Que la Paix soit avec vous.

 

 CE SOIR  ET POUR LE MOIS A VENIR NOUS DEDIONS CETTE MEDITATION AU PASSAGE DE LA RENAISSANCE EN SUIVANT LA SYMBOLIQUE DES FETES DE PAQUES.

 

Nous aidons ce soir et pour le mois à venir, pour un temps déterminé par les Maîtres seuls, toutes les Ames en passage sur cette terre et qui recherche la lumière et la Paix. Nous accompagnons par notre lumière uniquement  les guides et les Maîtres à faire monter ces Ames de nouveau vers leur source si elles le souhaitent.

 

Nous nous aidons également a suivre un chemin de renaissance après cet hiver empli d’énergie de transformations. Nous avons besoin de retrouver la lumière de la vie printanière qui peut tant donner. Et à la fois à qui nous pouvons tant redonner. Malgré les difficultés de l’hiver, notre voie est d’avancé, de se nourrir et de nourrir à notre tour.

 

Le texte qui suit est de Sanat Kumara, Grand Maître des Initiations. Il m’a semblé que le texte reçu il y a peu de temps était en accord avec ces temps-ci.

Leïla

 

 

Maître SANAT KUMARA

 

« Bonjour à vous tous, bien-aimés disciples de cette terre, je suis heureux, moi, le Maître Sanat Kumara de pouvoir me manifester, en quelque sorte à haute voix, parmi vous aujourd'hui ; je suis heureux toujours et toujours de découvrir des êtres qui ont le réel désir d'aller plus loin sur leur chemin et d'accomplir une partie de leur destinée, ce pourquoi vous êtes revenus dans cette nouvelle incarnation.

 

Moi, le maître Sanat Kumara je permets de raviver en vous la flamme de vie, la flamme de votre lumière intérieure, de votre désir d'aller de l'avant, de vous enrichir et de renaître à chaque pas que vous faîtes en avant, sur votre chemin, dans votre parcours de vie. Ainsi je vous éclaire et je vous permets de pouvoir accueillir autour de vous ce qui va vous permettre d'aller plus loin, non seulement sur votre chemin mais également dans le cheminement intérieur de votre conscience qui s'illumine à chaque pas que vous faîtes, à chaque ouverture que vous effectuez, à chaque changement de conscience et de schéma à l'intérieur de vous.

 

Je suis le Maître des passages initiatiques et je vous permets ainsi d'intégrer le processus de renaissance et de reconnaissance envers vous-mêmes. Une grande difficulté de l'homme, de l'humain sur cette terre est de comprendre le processus de changement et de transformation, de l'accepter, d'y adhérer, d'en retirer tous les bénéfices. Il arrive un moment dans ce parcours où vous allez vivre ce passage de renaissance non plus comme une difficulté mais comme une force, une force  reliée à un enseignement; cette force s'accroîtra ainsi et vous permettra de vous reconnaître et de ne plus attendre comme vous l'avez fait tout au long de votre vie, comme tout un chacun la reconnaissance des autres pour naître et renaître. 

 

Lorsque vous êtes en difficulté avec votre identité, votre force et votre puissance intérieure, vous êtes ainsi à l'écoute de tous ceux qui sont autour de vous. Vous cherchez la reconnaissance par la parole, le regard, l'attitude de l'autre car vous n'êtes pas encore sûrs avec vous-mêmes, vos certitudes intérieures et  votre voie personnelle.

 

Lorsque vous commencez à comprendre que votre chemin n'est pas celui de l'autre et que vous n'avez pas besoin du regard de l'autre pour vous comprendre, avancer, changer et croître, grandir, vous élever, à ce moment là vous cultivez en conscience votre force intérieure et les événements peuvent ne plus être difficiles à vivre mais au contraire ils deviennent de véritables outils pour grandir et aller plus loin.

 

C'est en cela qu'un être qui s'accomplit a moins besoin des autres mais ce n'est pas pour cela qu'il doit se retirer obligatoirement et totalement, ermite à lui-même, seul. Au contraire,  il peut garder ce contact avec les autres pour faire partager son expérience avec les autres rien que par sa présence et son niveau vibratoire qui n'a pas besoin d'énoncer, d'expliquer ou de faire comprendre ; il est seulement dans sa capacité d'être, de compréhension, d'écoute et surtout de fermeté à l'intérieur de soi, une fermeté liée à la conviction, à la foi, à la croyance et la plénitude qui ont commencé à s'installer et à prendre place en soi, de découvrir au fur et à mesure de son propre chemin, d'être plus en paix, en connexion de soi des forces qui l'entourent et d'être sans cesse à la recherche de cette vérité intérieure qui est la sienne et qui ne peut que s'accorder avec l'univers même si l'univers détient d'autres vérités ; sa propre vérité intérieure lorsqu'elle est juste, s'accorde et trouve sa place avec les autres vérités.

 

C'est en cela que le pouvoir de la reconnaissance de soi-même vous ouvre à une grande liberté intérieure, une façon nouvelle de s'ouvrir et de s'épanouir et d'en comprendre mieux le sens et de comprendre plus facilement les choses essentielles de la vie, de votre vie et de ce que peuvent rechercher les autres même si cela n'est pas encore clair pour eux  aujourd'hui. Vous, votre force intérieure sera présente et elle sera automatiquement ressentie par les autres; elle pourra être acceptée ou au contraire rejetée suivant la propre difficulté de cette personne à concevoir un sens à sa vie.

 

Ce qui est certain c'est que vous n'êtes là par votre présence que pour proposer à l'autre un autre état de conscience ; vous ne recherchez absolument pas à l'imposer,  vous devenez ainsi un enseignement par votre seule présence, juste parce que vous êtes. Cela demande un grand lâcher-prise et surtout une grande écoute intérieure, permanente pour ne pas vous égarer sur ce chemin de l'inquiétude et au contraire de la rectitude et de l'élévation intérieure. Mais il est important de comprendre que la façon dont vous allez vous poser vous construira continuellement par la suite et pourra amener éventuellement une nouvelle construction, de nouvelles ouvertures pour les autres. Votre attitude vous permettra ainsi de continuer à avancer avec moins de difficultés, moins de schémas, une plus grande vision intérieure de vous-mêmes et de votre chemin à venir et vous allez ainsi pouvoir accueillir plus facilement les événements venant à vous avec une nouvelle dimension totalement différente de la façon dont vous pouviez les appréhender auparavant.

 

Moi, le Maître Sanat Kumara, comme je viens de vous le dire, je suis là pour vous amener les outils, les personnes, les paroles, les événements pour que vous croissiez sur ce chemin, pour que vous vous éleviez toujours plus loin vers cette lumière intérieure pour rejoindre votre divinité. Je vous aide ainsi à vous réaliser, à continuer ce chemin avec le sentiment de reconnaissance, de reconnexion et de renaissance à vous-mêmes pour découvrir tout le pouvoir que vous a conféré le Divin qui est le pouvoir de créer la vie, de créer votre vie.

 

Je vous remercie de votre écoute, de votre attention et de votre présence.

Merci à vous.

 

 

Ce travail est protégé et déposé, il ne peut être utilisé sans mon nom et mes coordonnées : nadinesanchez@free.fr

Toute publication d’un texte sans en indiquer la source, de même que toute modification, est strictement interdite.

Pour une utilisation commerciale des textes, veuillez s’il vous plaît me contacter.

 

Posté par sabine sanchez à 17:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]