02 mai 2012

WESAK 2012

ALLIANCE

Christ_2

WESAK

6 mai 2012 

 

Message du Maître CHRIST 

            « Bonjour à vous tous, guides de cette Terre… moi le maître Christ associé à bien d’autres maîtres dont le maître Bouddha.  

Nous nous présentons pour vous accueillir afin que nous puissions œuvrer sur cette Terre encore une fois depuis la nuit des temps afin que l’amour, le respect et la compassion puisse de nouveau ramener l’équilibre… Guérir et amener en offrande la  lumière à la Terre comme au ciel.  

Nous sommes heureux d’être là sur le plan de Shamballah qui se découvre à vous et qui a été mis en place par les Maîtres et les Maîtres hommes et femmes de cette Terre au temps de la civilisation Atlante.  

Shamballah a été créé pour faire le pont avec tous les différents plans de lumière, la Source et vous les hommes pour que vous ne puissiez pas oublier tout ce que vous êtes et ce que vous avez été.   

Même si encore,  toute la mémoire n’a pas été retrouvée, celle-ci existe et apparaît par bribes par les uns ou les autres.  

Beaucoup de choses, beaucoup de techniques sont retrouvées aujourd’hui. Vous comprenez de plus en plus… que ce que vous vivez aujourd’hui est lié au passé. 

Vous êtes en effet acteur de ce qui se joue par ce que vous avez vécu autrefois… il y a fort longtemps. Et aujourd’hui  il est demandé que cela soit individuellement comme au collectif de guérir cette situation du passé, afin de retrouver l’équilibre avec cette Terre qui a tant souffert en même temps que les individus  ainsi que les 4 règnes qui y habitent depuis ce temps-là.

La mémoire a été perdue par le plus grand nombre sur les 4 règnes, mais celle-ci a été conservée par les Maîtres, les différents Maîtres afin que tout ne fût pas oublié… afin que vous puissiez retrouver  quand le temps est revenu individuellement ou collectivement. 

A partir d’aujourd’hui de grandes portes s’ouvrent et les mémoires vont affluer, car il est important que vous les retrouviez afin d’ouvrir vos cœurs et de comprendre les raisons importantes à ces changements individuels et collectifs.  

Aujourd’hui il y a de grandes possibilités de guérison pour chacun et toutes ces guérisons aboutiraient à une grande Guérison, celle de cette Terre.  

Chacun de vous individuellement peut ainsi œuvrer pour le grand œuvre qui est l’accomplissement de cette Terre à sortir d’un karma répété d’un schéma de destruction de la nature.  

La nature, l’équilibre,  l’environnement de cette Terre mais également votre propre nature, le respect de vous-mêmes qui faites partie de cette planète, de cette nature, de cet environnement, d’un collectif au niveau de cette galaxie et bien au-delà.

Il est important ainsi d’en prendre conscience, de ne pas vous sentir seul, et d’en comprendre l’importance individuellement, de comprendre que tous les efforts que vous faites, toutes les portes que vous ouvrez, toutes les pensées positives, les actes positifs que vous effectuez sont pour ce grand œuvre, pas seulement pour vous et ceux qui vous entourent. 

Tout ceci est une démarche personnelle mais une grande marche pour cette humanité afin qu’elle retrouve sa lumière, afin qu’elle oublie toute forme de séparation qu’elle a enclenchée à maintes  reprises. Cet oubli ne peut se faire que dans l’intégration de toutes ces expériences et aujourd’hui cela est possible car cette humanité a déjà compris pas mal de choses, mais elle n’a pas été jusqu’au bout de l’intégration de ses expériences.

Aujourd’hui le résultat en est d’une saturation de souffrances et d’une humanité qui n’en peut plus et qui va rejeter en bloc tout ce qu’on lui impose. Aujourd’hui dans vos consciences vous ne voulez plus que l’on vous impose ce qui n’est plus dans l’ordre et l’équilibre des choses.  

Il est important de le comprendre pour vivre la mesure, cette mesure de la voie du chemin du milieu. Afin que l’amour, la conscience, la compassion, le jugement intérieur vous amènent à rester dans cette justesse de vous-même et à demander cette justesse aussi  au milieu des autres. Votre devoir en quelque sorte c’est de ne pas engendrer la violence, l’agressivité, le non amour, mais le respect, la demande de justesse même si parfois il faut parler haut et fort ou parfois l’inverse doux et dans le silence.

Votre démarche est la marche de l’humanité dans le sens de cette nouvelle ère qui s’est enclenchée depuis le passage de l’an 2000.

Vous allez tous vers une nouvelle ouverture mais celle-ci se fera également dans le temps. Plus vous ouvrirez ces portes, plus vous accèderez à ces mémoires  et plus vous pourrez de nouveau les oublier car elles n’auront plus de raison d’être puisque vous les aurez comprises.

Oublier ce n’est pas tourner le dos à votre histoire c’est  tout simplement se dire que le passé est révolu, enfin ! Pour avancer, aller plus loin dans de nouvelles pensées, de nouvelles ouvertures de cœur, une nouvelle démarche constructive. 

Vous allez vous retrouver, et  tout un chacun cherchera sa voie, même si parfois toutes ces voies paraissent différentes… le but à long terme en est le même, c’est retrouver son équilibre et la paix!

Cette paix que chacun cherche au fond de lui-même, même dans son plus grand désarroi. Aujourd’hui recevez l’amour des Maîtres, recevons ensemble cet amour immense que vous êtes capables de porter. Pour que cela devienne une grande force en ce monde, pour que toutes ces pensées d’amour  au travers du Wesak se rejoignent et forme une force au-delà des montagnes entourant toute cette planète et rayonnant dans cette galaxie, laissant ainsi des portes ouvertes à d’autres formes de pensées, à d’autres êtres qui cherchent à vous aider.

Nous vous remercions nous les Maîtres de votre écoute. »

Channeling reçu le 2 mai 2012 par Nadine SANCHEZ

 

cristal

 

Une Alliance est demandée dans l'esprit de nos coeurs Atlantes en mémoire à l'Atlantide et la Lémurie.

La Fête du WESAK est une grande opportunité de guérir notre passé, notre présent et notre futur.

Retrouver l'Alliance oubliée qui unifia autrefois nos Coeurs Atlantes.

Les Anges, les Maîtres et les guides de Lumière nous accompagnent pour nous retrouver et nous allier en cette année exceptionnelle et faire émerger La Guérison et la Paix Atlante.

A la demande des Maîtres le Dimanche 6 Mai 2012 à 20h00, réunissons-nous ensemble en conscience pour ce moment Divin, Force de l'UNION de l'Occident et de l'Orient.

En cette pleine Lune du mois de Mai, dans le signe du taureau, symbole de Fertilité et prospérité de notre Terre nous pouvons enraciner le changement vers la constructivité, la croissance et le respect de l'équilibre des forces de la nature. 

A nous d'aller vers ce Changement et de décider de Guérir la terre et notre histoire.

cart_univers_de_bouddha

Des textes vous seront proposés pour guider cette méditation du Wesak.

Différents Guides et Enseignants Terrestres vous laisseront leurs messages ici-même. Inscrivez-vous sur la newsletter pour recevoir ces infos au fur et à mesure.

Et Faîtes circuler l'information...Chaque conscience a son importance!!!

 

 

naissance_de_bouddha

LA FÊTE DU WESAK

RENCONTRE AVEC LES MAÎTRES CHRIST ET BOUDDHA

La fête du Wesak a lieu chaque année à la pleine lune de mai, du signe zodiacal du taureau.

La fête du Wesak est une fête traditionnelle Bouddhique d’une très grande joie intérieure et du retour à la paix dans son cœur et son âme, une paix tournée vers les autres. Une fête consacrée à l’illumination de bouddha et à son rayonnement sur l’humanité.

Le Wesak est devenu une Fête Universelle dans le monde d’aujourd‘hui  suivi par des milliers de personnes au delà de toutes frontières.

La pleine lune de mai, " fête du Wesak " dans l’énergie du Bouddha est le moment d'un événement particulièrement important pour l'humanité.

Le Bouddha, après sa réalisation sur le plan physique, continue à rayonner son action dans les plans supérieurs de conscience élevé. Il a gardé un lien étroit avec l'humanité et son frère le Christ. C'est pourquoi le Bouddha revient une fois par an dans l’aura planétaire, au moment exact de la pleine lune de mai, pour distribuer un flot de bénédictions et d'énergies de sagesse et de paix à toute l'humanité.

L’avènement du New Age qui naquit aux Etats-Unis dans les années soixante ouvrit la spiritualité, les domaines de la religion ou de la philosophie à une dimension plus large, sans frontière pour le monde de notre temps. Se berçant de la philosophie Bouddhiste et de sa tradition, le mouvement New Age transforma la fête du Wesak comme un temps de réconciliation entre l’occident et l’orient, le Christ et Bouddha. Deux réalisations de vie spirituelle qui ont amené l’un et l’autre à l’Ascension et à l’illumination. 

Cette fête commémore l’union du levant et du couchant, du feu et de l’eau, de la sagesse et de l’amour. C’est un temps précieux que nous offrons à la terre afin de retrouver la paix et l’espoir de pouvoir tous se reconnaître et d’apprendre mutuellement à vivre ensemble.

En cette année 2012,  nous pouvons nous retrouver ensemble dans ce même esprit de communion avec la terre et tous ceux qui vont méditer pour elle et l’harmonie de la vie. Nous allons ainsi poser le temps d’une fusion, d’une reconnaissance de toutes les diversités qui existent et de toutes les richesses qui en émergent.

Nous allons accepter la reconnaissance et la différence de chacun envers chacun. 

Ce moment nous permet de nous reconnecter à ces expériences de vie extraordinaires vécues par les Maîtres Christ et Bouddha, de mieux en comprendre et le sens et la route.

5_wesak_valley

 

 

WESAK

6 mai 2012

 

Les Passeurs d'en Haut transmit par Maître Arcturius pour le Wesak 2012.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

•          qu'il ne soit pas coupé

•          qu'il n'y ait aucune modification de contenu

•          que vous fassiez référence à notre site  www.lespasseurs.com

•          que vous mentionniez le nom de Maître Arcturius

 

En cette journée spéciale du Wesak souvenez-vous!

Des antiques cristaux vibratoires Atlante de Pure Lumière,

Joie et salutation à vous.

 

"Souvenez-vous de la capitale Atlantide dédié à Poséidon, de forme circulaire avec plusieurs cercles concentriques qui formaient ses fondations, au centre se trouvait le magnifique Temple de Poséidon, le palais atlante ainsi que ses dépendances, le sénat, le gouvernement ainsi que l'armée. Ces cercles étaient d'immenses canaux qui permettaient aux navires d'entrer dans la ville et de se rendre jusqu'au cœur même de la capitale. L'Atlantide regroupait un ensemble de culture et de peuples d'origines différentes comme vos pays occidentaux d’aujourd'hui, seulement ceux-ci provenaient des étoiles!

Il fut un temps où une petite communauté Atlante tenta d’unifier Atlantes et Lémuriens.

Les Atlantes vivaient sous influence du rayon mental et les Lémuriens sous influence du rayon émotionnel et ne se comprenaient pas très bien. Nombres de conflits furent engendré par la non reconnaissance de ces différences.

Une petite communauté d’Atlantes et de Lémuriens vivaient en parfaite harmonie, car ils avaient saisi cette subtile nuance et se rejoignaient par le chakra du cœur. La grande destruction de l’Atlantide a interrompu ce nécessaire travail de réunification. Ces âmes, aujourd’hui, ont commencé à se retrouver et poursuivent ce qui ne fut point achevé en ces temps, soit la jonction de l’émotionnel et du mental en parfaite union avec le cœur. Le Corps-Cœur-Esprit nécessaire aujourd’hui pour intégrer pleinement votre Ère du Verseau.

Les Arcturiens, qui vivent habituellement dans un Plan correspondant à la bande fréquentielle de septième dimension, participent ainsi de façon importante à l’éveil spirituel de certaines planètes expérimentales (dont votre Terre fait partie).

Pendant ce Wesak spécial, les archétypes des créations erronées de l'Humanité liées à l'impulsion originelle de la chute ont été brisés et transmutés dans la Lumière. Ces archétypes incluaient les schémas déviés de toutes les maladies qui existent maintenant sur Terre. Vos pensées et vos sentiments sont créatifs, vous avez donc encore le Libre Arbitre pour choisir ou non de vous accrocher à ces formes pensées et de récréer ces mutations massives, par contre, si vous choisissez de créer quelque chose de merveilleux et de positif à la place, actuellement ceci serait infiniment plus facile.

Les Guides, les Anges, les Archanges et les Maîtres Ascensionnés vous partagent durant cette journée sur Terre. Un groupe central de la Famille de Lumière s’avance vers votre humanité pour vous aider à vous ouvrir au flux d’amour inconditionnel dans vos relations intimes lors de votre vie quotidienne.

Les Anges et les Archanges se concentrent plus particulièrement sur ceux et celles qui  n’ont point de relation intime actuellement et qui expérimentent une profonde solitude en raison de cet état. Ils assistent ceux et celles  d’entre vous qui entretiennent des peurs liées aux relations avec les autres et ceux et celles qui ont des difficultés relationnelles afin de leur permettre de lâcher prise et d’évacuer les mémoires ancestrales à l’origine de la création de ces difficultés dans leur vie.

La période de transition que vit actuellement votre Terre est différente de toutes les expériences jamais enregistrées dans vos annales. Il faudra une autre période de 26,000 de vos années avant que votre planète ait encore une occasion d'assumer la force et la position qui sont siennes dans ce Nouvel Age.

Le cinquième rayon constitue le vortex d'énergie dans la région de la gorge. Il vibre à la même fréquence que la couleur « bleu ». Il représente l'expression de la vérité. Cette fréquence met à découvert tous les individus et les institutions établis sur une base de mensonge, car ces derniers ne peuvent se maintenir dans cette haute fréquence de l'énergie Lumière. La Lumière Blanche fait autorité dans ce Nouvel Age et sa fréquence apporte des vibrations de vérité, d'amour et d'accord complet avec un but plus élevé de la vie et avec l'esprit d'unification de tous vers l'UN.

Une fois que l'Humanité se reconnecte avec les Royaumes de la Vérité, vous aller vous rappeler que vous êtes TOUS des fils et des filles de Dieu, et vous réalisez que TOUTE vie est inter-reliée, interconnectée et interdépendante. Dans ce royaume de la Conscience Divine, Nous SAVONS que chaque pensée, parole, action ou sentiment que vous exprimez affecte chaque facette de la vie de la Création entière. Nous comprenons clairement que vos pensées et vos sentiments paisibles et aimants bénissent et rehaussent toute vie, alors que vos pensées et vos sentiments discordants et haineux créent des ravages et des problèmes pour toute vie.

Tel qu’il est dit : "Il n'existe aucune vérité ou réalité à l'extérieur de vous-même. Vous êtes la totalité de l'Univers et vous êtes un avec Dieu. Tout est contenu à l'intérieur du soi et il n'est pas nécessaire de prolonger le voyage au-delà; il suffit de calmer le soi extérieur avec le but de découvrir les merveilles et la beauté à partir de l'intérieur."

Nous vous disons : Vous êtes divins, vous êtes la Flamme, vous êtes la Lumière sur votre planète. Cette conscience de qui vous êtes est à présent imprégnée en vous dans chaque atome de votre corps de Lumière et dans chaque cellule de votre corps physique.

La permanence de l’Amour vous apporte la Paix, la Sérénité, la Sagesse.

Vous êtes la Lumière, vous êtes la Lumière, avec la Lumière qui vient vers vous, vous ne faites qu’Un, vous êtes Un avec Dieu, avec l’Univers, avec tous les hommes qui peuplent ce monde, vous êtes Un.

Recevez la Paix Atlante en vous, vous êtes serein, vous êtes divins et vous êtes les Guides de votre Monde parce que vous savez qui vous êtes.

En toute humilité et gratitude, Nous vous remercions de votre aide à l'Humanité et à toute vie qui évolue sur votre Plan.

Tenir compte des Enseignements qui viennent des Plans Supérieurs est faire preuve d'ouverture, de foi et de tolérance.

Forcer une personne à évoluer contre sa volonté est faire preuve de non-respect  et est également porteuse d’une plus grande responsabilité.

Que celui ou celle qui se dit le ou la plus évolué aide l’autre…

Vos mains ne sont ouvertes que dans le seul but de se tendre vers l’autre et d’aider.

Nous sommes avec vous sur la voie d'ascension.

Nous vous bénissons et Nous vous aimons

Nous vous disons à bientôt et à toujours."

 

Les Passeurs d'en Haut transmit par Maîtres Arcturius pour le Wesak 2012.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

•          qu'il ne soit pas coupé

•          qu'il n'y ait aucune modification de contenu

•          que vous fassiez référence à notre site  www.lespasseurs.com

•          que vous mentionniez le nom de Maître Arcturius

 

TheShrineTn2 

Maître Magistra syntonisé par Joéliah

 Le site de Joeliah : http://www.lejardindejoeliah.com

« Chers âmes de lumière incarnées.

La grande fête du Wésak de 2012 revêt une importance capitale pour l'évolution humaine, puisque ce jour-là sera déversé un flot d'amour en cascade qui élèvera le taux vibratoire de tous ceux qui accorderont leur coeur en un but précis : celui de la libération de la dimension de dualité pour retrouver celle de l'union sacrée.

Les hommes de bonne volonté qui oeuvrent depuis des années sont de plus en plus nombreux à comprendre l'importance de la purification intérieure et de l'expression de l'amour authentique christique et de la sagesse bouddhique.

Vous vivez des temps historiques et bientôt, plus rien ne sera comme avant. L'humanité va vivre un saut quantique qui lui permettra de vivre de manière plus respectueuse. Les relations vont progresser.

Vous êtes dans une fenêtre temporelle de possibilités extraordinaires de transformations et jusqu'en 2015 tout va se transformer. 

La masse critique sera bientôt atteinte où les transformations dans tous les domaines seront effectifs.  

Que ce soit dans l'industrie, l'énergie, l'agro-alimentaire, les transports, l'éducation, la santé ou les médias, une grande prise de conscience est en marche.

L'homme doit apprendre à s'adapter rapidement aux changements rapides de fréquences et se purifier chaque jour pour rester en phase avec l'évolution. 

En ce jour de Wesak, nous vous invitons à faire une grande méditation de purification afin de permettre l'afflux de cette grande vibration d'amour.  

Centrez-vous en votre coeur, dans la conscience de l'instant présent. 

Enracinez-vous et harmonisez-vous sur la fréquence de la Terre.

Sentez son coeur battre en harmonie avec le votre. 

Créez votre réalité et imaginez un flot de flamme violette qui vous enveloppe et vous nettoie en profondeur et laissez faire votre subconscient qui sait mieux que vous, ce qui est important à nettoyer.

Acceptez de libérer, en cet instant présent, tout ce qui n'est plus en accord avec les croyances alourdissantes de votre passé.  

Accueillez l'énergie du pur amour qui remplace tout et vous unit à l'univers.

Ressentez ce flux d'amour qui se déverse en vous.

Remerciez grandement pour cette libération.

Il est important de vous élever en fréquence, à tous moments et de surveiller réellement vos pensées, vos émotions et vos actions.

Ce temps est là pour libérer tout ce qui est bloqué depuis des milliers d'années et vous avez choisi de venir vivre cette transformation.

Soyez-en conscients et grandement remerciés.

Puissiez-vous reprendre votre maitrise rapidement.

Soyez tous bénis »

Maître Magistra syntonisé par Joéliah

 Le site de Joeliah : http://www.lejardindejoeliah.com

 

422972_229887787109063_100002635316997_422406_99636730_n 

 

 

Posté par sabine sanchez à 23:05 - - Commentaires [11] - Permalien [#]